Questions fréquentes

EST-CE QUE J’AI BESOIN D’UNE PRESCRIPTION DU MEDECIN?

Non, tout le monde peut louer un appareil chez nous. Une prescription n’est pas nécessaire.

EST-CE QUE LES PRIX DU SITE WEB SONT TVA INCLUSE OU HORS TVA?

Tous les prix sont TVA inclus.

A COMBIEN S’ELEVE LES FRAIS DE TRANSPORT?

Pour des commandes en Belgique, inférieures à €250 qui sont envoyées par un colis postal, nous demandons €10 de frais de transport. Pour des commandes à l’étranger, nous demandons €20 de frais de transport sur le compte, indépendamment du montant de la commande.

COMMENT EST MA COMMANDE LIVREE?

C’est livré par Bpost. Ils livrent entre 8h et 16h. Si vous n’êtes pas à la maison lors de la livraison, ils vous laissent un message où vous pouvez aller chercher le colis ; c’est le bureau de poste ou le point poste le plus proche.

QUAND EST-CE QUE JE DOIS PAYER?

La commande est envoyée après la réception du montant de la facture.

MON APPAREIL NE FONCTIONNE PAS… QUE DOIS-JE FAIRE?

Contactez-nous pour tous renseignements ou pour l’envoi d’un appareil de remplacement.

QU’EN EST-IL DE LA CAUTION?

La caution (€250 pour un moniteur et €50 pour un appareil TENS) est reversée complètement aussitôt que l’appareil est livré de nouveau en bon état.